Envie de prolonger votre mariage et de vous retrouver le dimanche à l’Orée du Plessis pour partager un moment simple et détendu ? Entre amis et en famille, que diriez vous d’installer dans le jardin de l’Oree du Plessis, un food truck proposant les saveurs de votre choix ? Votre lieu de réception situé au Plessis-aux-Boisvous en Seine-et-Marne, vous propose de découvrir les tendances en matière de food-trucks d’aujourd’hui.

 

Retour aux origines …

 

La Street Food, en pleine expansion depuis quelques années, s’invite aujourd’hui au cœur de vos événements importants. A l’origine définie par des plats rapides, sur le pouce, souvent gras et peu élaborés, cette cuisine de rue est désormais la nouvelle tendance phare des amoureux de la cuisine, petits et grands gourmands. Ces camions nomades, appelés food-truck ont su revisiter ce secteur en proposant des plats savoureux et recherchés sur des places éphémères.

 

Finis les sandwichs, les américains, les plats rapides, place aux saveurs réfléchies et faites maison, concoctées pour le plus grand plaisir de vos papilles. L’idée conceptuelle du « Food-truck du dimanche » à l’Orée du Plessis est donc de proposer à vos convives, un repas convivial et original, qui peut même être personnalisé ! Et oui, certains prestataires, spécialement pour vous, proposent de customiser leurs burgers ou encore inventent des recettes adaptées spécialement à votre thème ou à vos envies.

 

Alors, finit les repas assis beaucoup trop conventionnels, et favorisez plutôt l’ambiance et le rassemblement autour d’un food-truck comme pourrait l’évoquer un barbecue entre amis !

 

Le food-truck pour le brunch du dimanche, je dis oui !

 

La question suivante qui nous vient de suite à l’esprit est donc de savoir quels sont les différents types de food-truck qui existent ? Et oui, food-truck ne signifie pas seulement frites, sandwichs ou burgers ! Bien que ce dernier soit de plus en plus revisité et apprécié de tous, d’autres spécialités sont entrées dans le mouvement ! La cuisine italienne, réunionnaise, asiatique, libanaise, végétarienne et mêmes les galettes bretonnes se sont mis à la tendance sur quatre roues. Simples, rapides, efficaces et inspirés de la fameuse « baraque à frite », ces nouveaux restaurants mobiles s’adaptent au lieu de réception et permettent de vous préparer un repas gourmands, savoureux et ce, seulement quelques minutes finalement.

 

Un concept pratique, délicieux et judicieux pour le brunch du dimanche de votre mariage!

 

Alors, convaincus ?

 

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous orienter.